Gaëtan Premoselli, élève en 5ème 3 au collège Lestonnac décroche une très belle 10ème place lors des Championnats de France UGSEL de badminton à Ambérieu !

Gaëtan avait gagné 4 matchs en 2 sets et terminé champion départemental élite en catégorie benjamin  le 11 mars dernier aux championnats départementaux élites UGSEL.

Aux Championnats régionaux de Grenoble, le mercredi 25 mars, il avait terminé vice-champion départemental et s’était qualifié pour les championnats de France ! 

Bravo à Gaëtan pour avoir représenté avec brio l’établissement Chevreul Lestonnac !